GotanCity

Le Meilleur de Buenos Aires – Hôtels, Tango, Bars, Conseils Voyage

4 hostels à Palermo qui vous feront oublier que vous n’êtes pas à l’hôtel

A Buenos Aires, je loue (en direct ou en coloc), sous-loue ou trouve un appartement sur Airbnb. Cela ne m’a pas empêchée de tester un maximum d’hôtels dans la ville lorsque j’étais entre deux appartements ou vacances en Colombie (don’t judge ;D) – mais quid des hostels portègnes, en particulier à Palermo ?

Si vous payer un 5 étoiles est hors de propos ou tout simplement que vous préférez les endroits où vous pouvez rencontrer du monde, voici 4 hostels de qualité dans Palermo.

1) Caravan BA Hostel Boutique

Piscine. Solarium. Jeux. Work Space. Buena Onda. Emplacement au top dans Palermo Soho, non loin de la Plaza Serrano et des bars cools de Palermo Hollywood.

Que demande le peuple ?

Le Caravan BA accumule les avis enthousiastes des voyageurs qui y ont séjourné. Laissez-vous tenter par l’établissement et les nombreuses activités qui y sont proposées !

Uriarte 1642, C1414DAR CABA, Argentine

2) Art Factory Palermo

Art Factory a plusieurs hostels dans la ville, y compris à San Telmo. On compte d’ailleurs aussi l’ouverture d’adresses très dans la tendance « cerveceria artesanal » puisque deux d’entre elles s’appellent « Art Factory Beer Garden » et « Art Factory On Tap« !

C’est une valeur sûre d’hostel vu son long historique à Buenos Aires et sa capacité à s’étendre. Choisissez selon l’emplacement qui vous plaît le plus ! Ceux de calle Costa Rica et le Beer Garden me parlent le plus, mais c’est mon obsession de Palermo Soho qui parle 🙂

Costa Rica 4353, C1414BSC CABA, Argentine

3) 70 30 Hostel

Je le trouve vraiment peu cher au regard de son emplacement et de ses équipements, même si mieux vaut éviter de devoir dormir au 3e niveau de lits superposés 🙂

(c) 70 30 Hostel

Vous y trouverez une salle pour jouer au billard, un bar et beer house (peut-être pas la peine au vu des bars à bières excellentissimes du barrio…), des espaces détente… et profiterez surtout d’un emplacement privilégié dans le quartier de Palermo, parfait si vous aimez sortir le soir.

Soler 4829, C1425BXG CABA

4) Play Hostel Soho

Dortoirs basiques mais bonne ambiance et un excellent point de chute dans Palermo : bienvenue au Play Hostel ! Je dirais que de la liste, c’est probablement l’hostel qui se prête le moins aux longs séjours. Les avis mentionnent souvent la literie un peu inconfortable et la propreté limitée. Néanmoins, vous êtes au coeur de l’action dont c’est une bonne adresse abordable à retenir !

(c) Play Hostel

 C1425BUJ, Guatemala 4636, C1425BUL CABA

Une prochaine fois, je vous parle d’hostels que j’ai bien aimés dans San Telmo.

Quelles adresses recommandez-vous ou avez-vous déjà testées ? Laissez un petit commentaire ci-dessous pour aider les autres voyageurs 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *